Passer au contenu principal
Chargement Évènements

Bienvenue à Turákia – Mini-série

Lavrar o Mar
  Événement passé
Du 4 au 31 mai 2020
online

Lavrar o Mar nous invite à une expérience participative dans le pays inventé par l’artiste Michel Laubu.

Nous vous emmenons en Algarve où, depuis plusieurs années, Lavrar o mar, dirigé avec beaucoup de talent par Giacomo Scalisi et Madalena Victorino, fait rêver et remplit de poésie les villes de la Côte Vicentine jusqu’à Monchique.

Au mois de février, ils accueillaient Michel Laubu, créateur du Turak théâtre d’objets. Un théâtre dont l’approche artistique repose sur une renaissance de l’objet usé, que l’on peut trimballer partout, même chez soi.

Au cours des quatre prochaines semaines, chaque lundi, sera diffusé un nouvel épisode d’une petite série de théâtre d’objets, tiré du spectacle Deux Pierres de Michel Laubu.

Bienvenue à Turákia – Mini-série

 

Maintenant que beaucoup d’entres nous sommes confinés à la maison, nous pouvons regarder de plus près les objets que nous n’avons pas utilisés depuis longtemps ou qui ont toujours fait partie de notre vie quotidienne. Nous pouvons les réinventer, leur donner vie.

Le défi est lancé ! Inspirez-vous du spectacle de Michel Laubu pour créer vos micro-histoires.

Vous pouvez envoyer vos vidéos par message privé sur les pages Facebook ou Instagram de Lavar o Mar, ou les envoyer à info@lavraromar.pt

Numérique Spectacle vivant